Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

A propos de Point d'orgue

S'aider soi-même, c'est aider les autres

De personne lambda,  je suis devenue une aidante, une accompagnante, une inspiratrice au bien-être, énergéticienne, praticienne e.f.t.


Nous vivons tous des  boulversements , et j'ai vécu les miens;  Ils m'ont emmenés plus loin que je n'aurait pu imaginer.

Une parenthèse où ma vie est passée,  par des chemins de traverses hasardeux, qui m'ont piégés dans une descente très sombre.


 Personne n'est préparé à cela et, quiconque n'imagine arriver à un point de non retour, où la question devient alors:


           "Dois t'on se laisser mourir ou réapprendre à vivre?


Connaissez-vous l'expression: "Poussez dans ses derniers retranchements?"


C'est alors que le premier jour de ma seconde vie, J'ai choisi de ne plus vivre, mais d'ETRE".    

  

Comme moi osez briller!

Maladies psycosomatiques, 

ce n'est PAS (QUE) dans la tête!

Psychosomatiques, mais pas imaginaires!


Même si l'origine du trouble se situe "quelque part", ces maladies n'ont rien d'imaginaire ou de simulé. Elle ne doit pas être confondue avec l'hypochondrie, liée à une personne en parfaite santé mais qui "psycote" un peu trop."La vie psychique est déconsidérée" déplore le Dr Aurélien Benoilid, neurologue, auteur du récent livre: "Non ,ce n'est pas dans votre tête publié aux éditions Marabout. Un ouvrage pour réconforter les 30% de la population qui souffrent en silence et selon lui, (dans l'angle mort de la médecine)

Point d'orgue vous présente,


 le livre d'Elaine N Aron, " HYPERSENSIBLE",

Une personne sur cinq naît avec une sensibilité exacerbée. Cette particularité est loin d'être un défaut mais elle leur empoisonne souvent l'existence. Alliant les résultats de la recherche et sa pratique de psychothérapeute, l'auteure propose une aide pour s'adapter aux différents aspects de ce trait de caractère, mais aussi pour les inciter à en tirer avantage dans leur vie professionnelle et personnelle. Ce livre pratique offre des tests et des exercices pour cerner chaque sensibilité, des exemples pour aider les hypersensibles à mieux se comprendre grâce aux expériences vécues par d'autres.



Auteure, autrice, écrivaine, quelle orthographe pour les femmes?

En savoir plus