Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

"Depuis de nombreuses années, je suis passionnée par l'énergie vibratoire;

dorénavant je possède de réelles connaissances, de par mes formations, desquelles j'ai pu obtenir une certification professionnelle, e.f.t par mr Heziely Manuel, et, organisme "Trendimi"aux thérapies holistiques."

                              

Lucia.Deal

Point |d'orgue

La methode "e.f.t" et l'approche "comportemental cognitive"  pour guérir vos maux

EN SAVOIR PLUS

En savoir '

" APPROCHE HOLISTIQUE" 


 Expression de médecine non conventionnelle et d'approches psycho-thérapeutiques fondées sur la notion de soin. tenant compte de la globalité de l'être humain (physique, émotionnel, mental ou Corps-Esprit ).

Le recours aux thérapies naturelles implique, bien souvent, un travail sur soi, considérant les dysfonctionnements 

« physiques » comme la manifestation des déséquilibres énergétiques et émotionnels.

Les thérapeutes en holistiques savent accompagnés vers davantage d’épanouissement et d’équilibre.

La thérapie holistique se base sur les approches énergétiques.

C'est une médecine non conventionnel, principe du holisme, qui s’intéresse à son sujet dans sa globalité. Elle est basée sur la croyance que la personne est composée de partie interdépendante et si une partie ne fonctionne pas, les autres seront affectés.

Parmi ces principes on peut citer, que:

L'amour et le soutien inconditionnel sont les  plus puissant des guérisseurs.

Une personne est responsable de sa propre santé et de son bien-être.

Tout corps humain à un pouvoir d'auto-guérison.

La guérison concerne tout les aspects de la vie d'une personne.

Le traitement consiste à réparer la cause de l'infection, et non pas atténuer les symptômes,

(s'attaquer à une confluence multi-factorielles)

Le thérapeute holistique recherchera la cause sous-jacente en examinant les états de santé et de bien-être actuel sur les plans physique, mental, émotionnel, social et spirituel. Il rétablira ensuite l'équilibre naturel de l'organisme pour une qualité de vie plus durable et plus gratifiante. Les neurosciences et la neuropathologie prouvent que ces méthodes fonctionnent, car ce qui à un impact sur l'esprit et les émotions à une incidence sur le corps.


"APPROCHE COMPORTEMENTALE ET  COGNITIVE"

 Les TCC sont des « thérapies actives » : le psychothérapeute échange avec le patient, le renseigne, lui propose des techniques, astuces, etc. Parmi ces techniques figurent l'exposition (en imagination, thérapie par réalité virtuelle ou in vivo), la relaxation, le façonnement, le modeling, la restructuration cognitive…

En pratique, les psychothérapeutes formés à ces techniques mélangent les approches comportementales et cognitives dans un même projet thérapeutique dans le but d'améliorer l'efficacité, ce qui fait qu'on parle généralement de thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour désigner cette approche thérapeutique.

La thérapie cognitive agit sur les pensées du patient. C'est un complément nécessaire à l'approche comportementaliste pure en mettant l'accent sur l'importance des schémas préconscients de pensée chez l'être humain et la manière dont les schémas dysfonctionnels peuvent générer et/ou entretenir divers troubles mentaux.





En savoir plus